attendre iphone

En avez-vous assez d’attendre l’arrivée du iPhone au Canada? Vous pensez aller faire un tour chez nos voisin du sud? Est-ce que ça en vaut la peine?

Rogers tarde a annoncer l’arrivée du iPhone, et je doit vous avouer qu’il n’y a pas de raison valable a cela sauf peut-être qu’il veulent avoir l’exclusivité sur le prix de l’appareil ou ne pas avoir a donner de redevance a Apple sur les contrats. Pourtant, avec l’arrivée en 2009 de T-Mobile (partenaire européen de Apple pour le iPhone) et les milliers de iPhone acheter au USA qui sont sur le réseau de Rogers, celui-ci ne devrait-il pas mettre tout en œuvre pour offrir l’appareil?

Pour moi, c’est décidé, si aucune annonce n’est fait d’ici la fin Avril, je ne vois que d’autre choix que d’aller faire une petit voyage chez nos voisin du sud! Avec la parité du huard et les taxes moins élevées, nous n’en somme que gagnant.

Il est très facile pour moi de me rendre à Albany NY, Salem NH, ou même Boston. J’en profiterai pour en faire une visite des environs, un petit weekend romantique. Pourquoi pas?

Surtout qu’il n’y a rien d’illégale dans l’achat d’un iPhone auprès d’un Apple Store au USA. L’acte de “dé-barrage” n’est pas illégal, et puisque vous pouvez toujours reconvertir votre iPhone a son état initial, cela n’annule même pas la garantie.

Par exemple, en un seul clic, avec le logiciel Ziphone, vous pouvez amadouer votre iPhone et le rendre utilisable sur n’importe quel réseau GSM. Et cela en moins de 5 minutes. Et le tout gratuitement! Vous pourrez ensuite même installer différentes applications.

La seule chose qui peut être problématique, est de se trouver un bon forfait auprès de Rogers ou Fido. Et c’est pour ça que j’aimerais faire un petit sondage:

Quel forfait utilisez-vous sur votre iPhone chère lecteur canadien?

Popularity: 1% [?]

You Should Also Check Out This Post:

More Active Posts: